Just-vernis, ou le blog d'une accro aux vernis !

Just-vernis, ou le blog d'une accro aux vernis !

[Nail-Art] Dégradé rose acide

Bonjour à toutes !

 

Comment allez vous ?

 

Comment se passe vos vacances (enfin, si vous y êtes !) et avez vous bien fêté ?

Pour ma part, tout se passe bien, et je profite ^^

 

Mais revenons au NA du jour !

 

Alors, le lendemain après avoir posé  Ballet Plum Perfection (article juste ici ), j'avais envie de le décorer un peu, de le "puncher" (ok ça n'existe pas. Dans mon vocabulaire si ! ) Et, j'avais aussi très envie de dégradé.

 

Ok l'idée était trouvée. Maintenant, passons au choix des couleurs ! J'ai choisi trois tons de roses : Candy Floss  (rose bonbon), Hoopla (rose dragée) et Main Stage ( rose fuschia). Ils sont tous trois de la marque Ciaté et proviennent du Calendrier de l'Avent 2013 de cette même marque.

 

IMG_1630 - Copie.JPG

 

IMG_1631 - Copie.JPG

Alors, pour le dégradé, rien de plus simple : j'ai commencé par de la couleur la plus claire à la plus foncé. Je les ai travaillées une par une à chaque ongle. Sur les photos, on ne voit pas bien les 3 couleurs, c'est dommage, c'était plus flagrant dans la vraie vie !

 

 

IMG_1636 - Copie.JPG

IMG_1634 - Copie.JPG

Pour bien fondre l'ensemble, on passe un coup de top coat et voilà, le dégradé apparaît bien et c'est terminé !

 

Après ça, j'ai bien laissé sécher. Mais je trouvais qu'il manquait quelque chose ... Alors, j'ai pris le top coat G17-6 de la marque Yes Love. Les vernis de cette marque sont de très bonne qualité par rapport à leur prix, leur seul inconvénient est leur odeur. Elle est très forte et du coup, pour être franche ça pue ! Et l'odeur reste tant que le vernis n'est pas totalement sec.

 

Pour en revenir au top coat, il est composé de pailettes hexagonales verte claires, rose claires, fuschia et bleu foncées, ainsi que de plus petites rondes oranges. Il y en a du monde là-dedans !

 

Et le petit plus de ce vernis, c'est qu'il brille dans le noir !! (je n'ai malheureusement pas pensé à prendre une photo...)

 

IMG_1637 - Copie.JPG

IMG_1639 - Copie.JPG

IMG_1641 - Copie.JPG

 

Voilà, on arrive à la fin de cet article !

N'était-il pas trop long ? vous êtes arrivé(e)s au bout ?

 

J'espère que cela vous aura plu, dites moi tout en commentaire !

 

Bisous, et je vous dis à très bientôt pour un prochain article !



28/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour