Just-vernis, ou le blog d'une accro aux vernis !

Just-vernis, ou le blog d'une accro aux vernis !

[Nail-art] Triangulation

Bonsoir à toutes !

 

Ok ok, vous avez le droit de me balancer mille sachets de paillettes !

 

Je devais venir, il y a quoi une semaine (déjà ? ) si ce n'est plus pour vous montrer le nail-art que j'avais fait sur le si joli Coca Cola Red que je vous avais présenté juste ici.

 

Mais .... j'ai été débordée et voilà, pas d'articles .... Me voici tout de même, et puis, mieux vaut tard que jamais non ?

 

 

Ce vernis, le petit OPI donc, je savais exactement comment j'allais le décorer avant même de le poser ! J'avais envie d'un truc assez graphique, avec du noir et du blanc.

 

IMG_1490 - Copie.JPG

Donc voilà ce que  ça a donné ! Sur certains doigts, la "coupure" entre le noir et le blanc n'est pas aussi nette que j'aurais aimé m'enfin, j'ai bien aimé porter ce nail art !

 

IMG_1494 - Copie.JPG

Quant à la réalisation, tout simple : munissez vous de 2 morceaux de sotch, et de striping tape et c'est parti ! On dispose le sotch en triangle qui couvre presque toute la surface de l'ongle, et puis, on sépare ce triangle en deux moitiés plus ou moins égales avec le morceau de ST.

 

Vous n'avez rien compris ? Pas de problème, j'ai pris une photo !

IMG_1488 - Copie.JPG

Voilà ce que ça doit donner !

 

J'espère que vous aurez aimé, dites moi tout en commentaire !

 

Bisous, et on se retrouve (enfin j'espère) très bientôt pour un nouvel article !

 



25/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour