Just-vernis, ou le blog d'une accro aux vernis !

Just-vernis, ou le blog d'une accro aux vernis !

Le vernis blanc de l'hiver !

Bonjour à toutes !

 

Comment allez vous ?

 

Au sujet de ce qui s'est passé en France ces deux dernières semaines, je voulais juste vous dire deux petites phrases.

Je suis  sincèrement désolée pour les familles des victimes.  J'ai été réellement touché par ces actes qui ont été commis.

Néanmoins le reste, je pense que tout a été dit sur Internet ou encore à la télévision et je ne vais donc pas insister. A chacun de se faire sa propre opinion.

 

Enfin, pour parler de choses un peu plus légères, revenons au sujet du blog : les vernis et le nail-art !

 

Aujourd'hui rien de très extravagant ou très original !

 

Juste une simple pose de deux vernis. Mais l'un deux a fait tout le travail  !

 

IMG_1764 - Copie.JPG

Le petit blanc, là ! Oui, oui, lui la petite beauté !

 

Mais qui est-il ? C'est le très joli There's snow one like you, de chez China Glaze.

Pour la petite histoire, revenons un an et un mois en arrière. J'étais en train de passer une commande lorsque je le remarque tout seul au milieu de ses camarades.

L'ayant vu auparavant vu sur d'autres blogs et l'ayant trouvé original, ça a fait TILT.

Et hop, sur un coup de tête, il est venu rejoindre ma collection.

 

Sauf que je ne l'ai posé qu'en décembre 2014 donc 1 an après son achat. Et pourquoi cela ?

Je le trouvais très beau ! Qui plus est, c'était un texturé (vernis sable) donc c'était encore mieux ! Parfait pour l'hiver.

Mais voilà, j'ai la peau qui devient rouge très vite quand j'ai froid. J'avais donc peur qu'il ne m'aille pas ou que cela fasse ressortir cette rougeur justement.

Sauf que .... grossière erreur  ! Ce n'est absolument pas le cas !

 

IMG_1767 - Copie.JPG

Il est parfait en tout point : tenue, couleur et surtout sa texture ! Il est bien plus rugueux que n'importe quel vernis texturé que j'ai pu tester ! Et je peux vous dire que j'en ai beaucoup, c'est pour dire !

Donc, si vous êtes adeptes des ongles tout lisses et que les vernis rugueux vous dérange, il n'est pas fait pour vous ^^'

IMG_1761 - Copie.JPG

Il est d'un blanc pur, pas grisé du tout. De plus, comme vous pouvez le voir sur la photo au-dessus, il est aussi composé de pailettes hexagonales blanches transparantes qui le rendent encore un peu plus original !

 

 

IMG_1763 - Copie.JPG

Quant au vernis violet, c'est un petit Ciaté du calendrier de l'avent 2014, Talent Scout.

 

Je n'ai rien de particulier à dire sur lui. Sa tenue est très bonne, sa couleur est belle (en réalité il est plus clair et tire plus sur le violet rose que sur le violet bleu). Et là, sur les photos, il est sans top-coat !

 

Ces deux vernis allaient très bien ensemble je trouve !

 


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

 

Dites moi en commentaire si ce petit vernis CG vous plait !

 

Bisous et à très bientôt !

 

 



17/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour