Just-vernis, ou le blog d'une accro aux vernis !

Just-vernis, ou le blog d'une accro aux vernis !

[Nail-art] Oui, je suis néon !

Bonjour à toutes !

Comment allez vous ?

Je suis désolée pour mon absence, mais avec les cours, les journées qui racourssissent et la vie privée, le temps m'a filé entre les doigts !

 

Mais me voilà de retour aujourd'hui, avec, en guest star, un vernis qui pète la rétine ! Et c'est le cas de le dire !

 

Oui, on va parler vernis néon today, car, après tout, l'été n'est pas encore terminé alors profitons-en un peu !

 

Le vernis du jour, c'est G23-4, de la collection Renovate de chez Yes Love. Bon, c'est vrai, y'a mieux comme nom, plus glamour !

 

IMG_1414 - Copie.JPG

Alors, oui, dans son flacon, il ne fait pas trop peur, n'est-ce pas ? J'ai été la première surprise quand je l'ai posé ! Je ne m'imaginais pas qu'il serait aussi néon et c'est pour ça que je n'ai même pas posé de base blanche.

 

Concernant son application, rien à signaler, il s'applique bien, n'est pas trop épais, et sèche vite ! Par contre, n'oubliez pas le top coat, car il sèche mat !

 

Pour le nail-art, c'est simplissime : j'ai juste fait des pois avec un dooting-tool, avec le vernis I'm addicted de chez Essie, que je vous avez présenté juste ici. Je trouvais qu'il allait bien ensemble, mais ça flashait bien ^^

 

IMG_1399 - Copie.JPG

Le voici en action au soleil !

 

IMG_1415 - Copie.JPG

Et voilà sa vraie couleur, son côté néon qui ressort très bien ici ! (désolée pour la couleur de mes mains ...)

 

L'article touche à sa fin, j'espère qu'il vous aura plu ! N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire !

 

Je vous fait de gros bisous, et vous dit à très bientôt j'espère !



18/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour