Just-vernis, ou le blog d'une accro aux vernis !

Just-vernis, ou le blog d'une accro aux vernis !

Virgin Queen, la Mystérieuse

Bonsoir à toutes !

 

Comment allez vous aujourd'hui ?

 

Je sais, je sais ... Malgré les résolutions que je me suis fixées, je n'arrive pas à venir poster régulièrement.

Pourtant j'essaye ! Mais, j'ai l'impression que j'ai toujours plus de choses à faire, dans un temps toujours plus restreint ! Et ça se ressent sur le blog, ce qui m'énerve au plus haut point !

Néanmoins, je vais tenter d'être un peu plus régulière pendant les 15 jours qui viennent !

 

Donc, nous nous retrouvons aujourd'hui pour vous présenter un joli vernis, que vous aurez peut être deviné avec le titre....

 

Le beau Virgin Queen, de chez A-England !

Il fait parti de la dernière collection de la marque.

 

IMG_1832 - Copie.JPG
 

IMG_1830 - Copie.JPG

 

Malgré son nom, je trouve ce vernis assez "masculin".

Il a une teinte très spéciale et original, d'ailleurs. Il oscille entre le bronze, le cuivré et le gris argenté. Oui oui, tout ça !

C'est une gamme de teinte, je trouve assez peu vue en général, et c'est pour ça que je l'aime (et que je l'ai acheté, avoue-on le ! )

 

Comme d'habitude avec tous les vernis de la marque, la qualité est au rendez-vous ! Séchage ultra-rapide, opacité en 1 couche, effet holographique très réussi ...

 

IMG_1834 - Copie.JPG
en lumière naturelle

 

IMG_1836 - Copie.JPG
effet holographique avec flash

 

IMG_1843 - Copie.JPG

IMG_1838 - Copie.JPG

 

Pour le nail-art, rien de bien compliqué. Je voulais quelque chose pour le décorer, sans le cacher. Donc stamping avec une plaque Moyou-London (collection Festive) et Noir, de chez Konad !

 

Voilà vous savez tout !

 

Dites moi ce que vous pensez de ce vernis en commentaire !

 

Bisous et à très bientôt !

 



06/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour