Just-vernis, ou le blog d'une accro aux vernis !

Just-vernis, ou le blog d'une accro aux vernis !

[Nail-Art] Le Violet se dégrade !

Bonjour à toutes !

 

Comment allez-vous aujourd'hui ?

 

Pour ma part, je suis contente, je rentre d'un très gros haul d'Allemagne ! Un article devrait pour vous montrer tout ça arrivera bientôt ! Rigolant

 

Je vous retrouve donc aujourd'hui pour vous montrer un nail-art que j'ai beaucoup apprécié porté, il y a quelques semaines.

Mais plaçons aux photos :

 

IMG_0428.JPG
( J'ai essayé un nouveau style de photo, j'espère que ça vous plaira ! )

 

Comme le titre l'indique, ce nail-art est tout simplement un dégradé de violet !

 

Pour le réaliser, j'ai commencé par poser une base pour protéger l'ongle des pigments. Ensuite, j'ai appliqué deux couches du vernis "Purple with a purpose" de chez O.P.I

 

Même si le prix de ses vernis à l'achat est assez cher, je dois dire que j'adore cette marque ! Couleurs originales, séchage rapide et très bonne tenue sont aux rendez-vous avec ses vernis !

 

Ensuite, j'ai pris une éponge à maquillage, que j'ai imbibé du vernis  403 "The High Heel Life" de chez Rimmel London. Puis j'ai tamponné l'éponge sur mes ongles en passant plusieurs fois pour une bonne opacité. 

 

j'adore aussi cette marque, qui est très facilement trouvable en grandes surfaces, et qui font de très jolis vernis avec un très bon rapport qualité/prix ! Une marque à tester absolument !

 

Pour finir, j'ai dégradé le vernis 02 "White Splatter" de la collection Street artist de chez Maybelline.

 

IMG_0433.JPG

Est-ce que ce nail-art vous plaît ?

 

IMG_0440 - Copie.JPG

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

N'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire, j'en serais ravie !

 

Je vous dit à très bientôt pour un prochain article !

 

Bisous !



26/08/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour