Just-vernis, ou le blog d'une accro aux vernis !

Just-vernis, ou le blog d'une accro aux vernis !

Party Time, Dance Legend

Bonjour à toutes !

Comment allez vous ?

Avez-vous passé de bonnes fêtes de Pâques ?

 

Je vous retrouve aujourd'hui après, encore une fois, une très longue absence ...

N'empêche, cela m'embête de ne pas réussir à poster très régulièrement ! De plus, je suis vraiment désolée mais je pense que cela va être encore le cas pendant quelques mois ...

 

Enfin, je me rattrape aujourd'hui, avec un article qui sera rempli de photos !

 

Donc, je vous présente donc un superbe vernis, d'une marque et collection que j'adore :

Party Time, de la marque Dance Legend, de la collection Wow Prism.

 

DSC_0081 - Copie.JPG

DSC_0075 - Copie.JPG

C'est donc un magnifique vernis rose framboise, bien flashy, bien voyant ^^ Comme tous les vernis de cette collection, il a une texture fluide, un peu Jelly, et qui contient des "éclats" de scatter holo.

C'est ce détail qui rend ces vernis superbes, lumineux et profond lorsque le soleil les éclaire !

 

DSC_0085 - Copie.JPG

Il s'allume donc de cette façon, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus.

Selon les éclairages, Party Time ressort plus ou moins framboise foncé.

 

Les vernis de la collection Wow Prism s'appliquent très bien, sont opaque en 2 couches fines, sèchent vite !

Ils ont aussi une très bonne tenue ! Ah, et ils sont glossy sans top-coat ! (ce qui est le cas sur les photos ! )

 

DSC_0089 - Copie.JPG

Là, il est beaucoup plus rose sous l'éclairage artificiel comme vous pouvez le remarquer !

 

DSC_0092 - Copie.JPG

ici, il est en lumière naturel, sans flash.

 

Donc, Party Time possède différents visages, et c'est cela qui me plaît chez ces vernis !

 

DSC_0094 - Copie.JPG

DSC_0095 - Copie.JPG

Voilà, vous avez survécu à cette avalanche de photos ? Oui ?

 

Tant mieux alors, comme ça vous pouvez me dire ce que vous pensez de Party Time en commentaire !

 

Bisous, et on se retrouve vite ! (enfin j'espère ! )

 

A bientôt !



06/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour