Just-vernis, ou le blog d'une accro aux vernis !

Just-vernis, ou le blog d'une accro aux vernis !

Coups de pinceaux

Bonjour à toutes !

Hello everybody !

 

Bonne année 2016 !!

Happy New Year 2016 !!

 

Comment allez-vous ? Avez-vous passé un bon début d'année ?

 

How are you ? Did you spend a good beginning of the year ?

 

 

Je n'arrive pas à croire qu'on soit déjà en 2016 ! 2015 est passée si vite, je n'en reviens pas !

 

I don't believe that we are already in 2016 ! 2015 passed so fast, I can't believe it !

 

 

 

Aujourd'hui, on se retrouve donc pour le premier article du blog de 2016 !

 

Et, petite nouveauté, je vais essayer de traduire mes articles en anglais ^^. Ce sera donc le premier à être et en français et en anglais.

 

So, today, it is the first blog's article of 2016 !

 

And, little new, I'm going to try to translate my posts into English ! So, it will be the first one to be in English and in French !

But sorry if my English is a little bit awkward ...

 

 

 

Les températures commencent enfin à baisser, l'hiver est là maintenant !

 

Donc, le nail-art d'aujourd'hui revêtit lui aussi un aspect un peu hivernal : les couleurs deviennent plus foncées, plus subtiles.

 

The temperatures begin to drop, winter is here now !

Thus, the nail-art of today is a little bit wintry too : colors become darker, more subtle.

 

Mais place aux photos !

But there are the photos !

 

DSCN0767 - Copie.JPG

 

DSCN0766 - Copie.JPG

 

 

Donc, en base, j'ai utilisé le beau I Carol about you de OPI, qui est un très beau violet foncé, tirant sur le bleu. Je l'ai posé en 2 couches. Il est vraiment très pigmenté.

 

So, in base, I used the beautiful OPI's I Carol about you, which is a  lovely dark purple. I put it in 2 layers. It is very pigmented.

 

 

Ensuite, j'avais envie d'un motif de cercle. Mais je voulais qu'ils soient très irréguliers, comme des coups de pinceaux. J'ai donc dessiné les cercles à main-levée, avec un pinceau.

 

Then, I wanted a circle pattern . But I wanted something very irregular, like strokes. 

So, I drew circles with a brush.

 

Pour le bleu, j'ai utilisé le Kiko 530, le blanc est Private Week-end d'Essie et l'argenté est Excalibur d'A-England.

 

For the blue, I used Kiko numbr 530, the white is Essie's Private Week-End, and the silver one is Excalibur of A-England.

 

DSCN0769 - Copie.JPG

(Au soleil ... )

(in the sun ...)

 

DSCN0765 - Copie.JPG

( A la lumière naturelle )

(Natural light)

 

 

Top-coat, et c'est tout !

 

Top-coat and that's all ! 

 

 

J'ai bien aimé ce nail-art, très simple à réaliser, mais qui a fait son petit effet ! 

 

I liked well this nail-art, very simple to realize, but which made a little effect !

 

 

Puisqu'on est début janvier, mes résolutions pour le blog sont les mêmes que l'année dernière : poster aussi souvent que je le peux, et faire grandir la communauté !

 

Because we are at the beginning of January, my resolutions for the blog are the same that last year : post so often that I can, and make the community grow up !

 

C'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que cela vous aura plu, n'hésitez pas à commenter ! Je vous répondrai !

 

Ah, et n'oubliez pas que vous pouvez désormais me suivre sur Instagram : Juste ici

 

That's it for today ! I hope that we liked it ! Don't hesitate to comment down below ! I will answer you !

 

And don't forget you can follow me in Instagram : Just here !

 

 

A très bientôt pour un nouvel article !

 

I'll see you soon for a new article !

 

 



05/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour