Just-vernis, ou le blog d'une accro aux vernis !

Just-vernis, ou le blog d'une accro aux vernis !

Dream, le roi des bleus

Bonjour à toutes !

 

Comment allez vous ?

 

Ah là là, j'ai vraiment du mal à poster régulièrement, et franchement ça m'exaspère !

Enfin, je pense que ça sera dur encore quelques semaines, et après, j'aurai beaucoup plus de temps pour nailarter et vous poster des articles !

 

Enfin, bon, je reviens aujourd'hui pour vous présenter un vernis sur lequel j'ai été mitigée à la première pose ... Mais après une deuxième pose, je le trouvais finalement beau. Pas mon préféré, mais je l'aimais bien !

 

J'ai donc nommé ... Dream ! de chez Zoya.

(Préparez vous à l'avalanche de photo, je n'ai pas pu chosir ...)

 

IMG_1921 - Copie.JPG

 


IMG_1922 - Copie.JPG
Lumière naturelle, sans flash.

 

Alors Dream, c'est un vernis bleu foncé, d'une teinte profonde. Il a une texture assez Jelly, donc il faut le poser en 2 couches.

Mais ce qui le rend spécial, ce sont les scatters holos qu'il contient et qui font toute sa beauté. Ainsi, ils donnent une autre dimension au vernis, on dirait une petite galaxy.

 

IMG_1915 - Copie.JPG

IMG_1916 - Copie.JPG

IMG_1917 - Copie.JPG

IMG_1918 - Copie.JPG
Photos prises au soleil.

 

Vous êtes toujours là ? Si oui, vous avez pu constater comme ces scatters holos s'illuminent au soleil tels des petites étoiles.

Une petite galaxy !

 

Dream se pose sans souci, sèche vite, et tient très bien !

 

Voilà voilà pour cet article ! J'espère qu'il vous aura plu ! Dites moi en commentaire si vous aimez Dream !

 

Et normalement, si tout se passe bien, un nouvel article sera posté à la fin de la semaine, ou début de la semaine prochaine !

 

Bonne journée et à très bientôt !

 



08/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour