Just-vernis, ou le blog d'une accro aux vernis !

Just-vernis, ou le blog d'une accro aux vernis !

[Nail-art] En corail pour la rentrée

Bonjour à toutes !

 

Comment allez vous aujourd'hui ?

 

Pour ma part, tout va bien, c'est le week-end !

 

Je vous retrouve ce soir pour vous présenter le nail-art que je portais lors de ma rentrée, le 3 septembre dernier (que le temps passe vite ! )

 

Donc, ce jour-là, j'ai décidé d'assortir ma tenue à mes ongles, ce qui arrive très rarement avec moi ! Je mets le vernis que j'ai envie, quand j'ai envie ! x)

 

Donc, mon choix s'est porté sur le très beau Wheels on Fire de la collection limitée Hip Trip de chez Catrice. Je l'avais acheté lors d'un voyage en Espagne en mai dernier, et je ne l'avais jamais posé. Mais je me suis dit qu'avec l'automne qui arriverait bientôt, c'est le moment ou jamais !

 

Honnêtement, au départ, sa couleur me faisait un peu peur ! Mais j'avais tort, car il est juste magnifique !

 

Mais voici quelques photos :

 

IMG_1474.JPG

 

IMG_1475 - Copie.JPG

Alors, n'est-il pas superbe ? Il s'applique divinement bien, et est brillant sans top coat ! D'ailleurs, pour le top coat, il faut que je vous dise deux mots sur 5 en 1 Nail Nurse de chez Rimmel. Il fait base et top coat (ouh, toutes les répétitions !) et il donne un super côté glossy et tout doux au vernis ! En plus, sa brillance tient toute une semaine ! Oui oui, je l'ai testé !

 

Quant au nail-art, j'avais envie de stamping ! Donc, j'ai utilisé la plaque Pro Collection XL 07 de chez Moyou London (qu'est ce que j'aime ces plaques !). Et j'ai délimité les triangles avec du scotch. Le vernis doré est, lui aussi un petit Catrice, le C05 Mermaid It, lui aussi d'une collection limitée (Le Grand Bleu ici).

 

IMG_1477 - Copie.JPG
Ici la photo est prise à contre-jour pour que vous puissiez voir plus en détails le stamping.

Puis j'ai simplement ajouté des studs provenant d'une roue, achetée sur Bec&Ongles ! Ils ont tenu une semaine entière, sans bouger ni se décoller !

 

J'ai beaucoup aimé porté ce NA, qui était discret à porter !

 

Alors comment avez-vous trouvé ce nail-art ?

Dites-moi tout en commentaire !

 

Bisous, et à très bientôt pour un prochain article !



26/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour