Just-vernis, ou le blog d'une accro aux vernis !

Just-vernis, ou le blog d'une accro aux vernis !

[Nail-art] La nouvelle année avec Nureyev !

Bonjour à toutes !

 

 

BONNE ANNEE !

 

Comment allez vous ? J'espère que vous avez bien commencé l'année 2015 !

 

On se retrouve donc pour le premier article de l'année !

 

Et, pour star du jour, un magnifique vernis de chez A-England, j'ai nommé Dancing with Nureyev !

 

Je n'ai pas besoin de vous redire à quel point j'aime cette marque, que ce soit pour ses couleurs magnifiques et originales, sa texture holographique si spéciale et unique, ou que son temps de séchage exprès, n'est-ce-pas ?

 

IMG_1678 - Copie.JPG

IMG_1681 - Copie.JPG

Dancing with Nureyev est un magnifique bleu glacier, qui donne l'impression d'avoir les ongles givrés ! Il apparaît même bleu lavande sous certaines lumières.

Il est vraiment très beau, et son côté holographique est discret quand il n'y a pas de lumière vive, mais bien présent quand nos ongles sont effleurés par un rayon de soleil !

IMG_1685 - Copie.JPG

IMG_1688 - Copie.JPG

IMG_1692 - Copie.JPG

Ensuite, pour le décorer un peu, mais sans cacher sa beauté, stamping !

J'ai utilisé la plaque Festive 03 de chez Moyou-London  et le noir de chez Konad !

 

IMG_1694 - Copie.JPG

IMG_1699 - Copie.JPG

Voilà voilà !

 

Est-ce que cela vous a plu ? Dites-moi tout !

 

Et qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions, non ?

Pour ma part, côté blog, j'aimerais essayer de poster plus souvent, et plus régulièrement aussi !!

Et aussi, mais ça, ça dépend de vous, essayer de créer une véritable communauté. Car sans vous, le blog n'est rien !

 

Avez-vous pris des résolutions pour 2015 ?

 

Ah, j'allais oublier ! Je viens aussi vous informer que le blog a désormais sa page Facebook !

Si tu veux, va la voir juste ici :  Just-Vernis

Et abonne-toi pour plus d'actus !

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui,

Bisous et à très bientôt !



02/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour