Just-vernis, ou le blog d'une accro aux vernis !

Just-vernis, ou le blog d'une accro aux vernis !

Rayures Roses

Bonjour à toutes !

Comment allez-vous ?

 

 

Et voilà, nous sommes officiellement en automne ! Ainsi, comme vous l'avez déjà sûrement remarqué, le blog revêt lui aussi ses habits automnaux !

J'espère que ce changement vous plaît ! Dites-le moi en commentaire !

 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous montrer le nail-art que je portais à la rentrée, comme l'année dernière !

 

- Je vous préviens juste que cette fois-ci, les photos ne sont pas très jolies, et je m'en excuse sincèrement. Le jour où j'ai pris ces photos, il n'y pas une très bonne luminosité, et même en changeant de réglages, ça n'arrangeait rien ... Alors ne faîtes pas attention à la qualité des photos, s'il-vous-plaît. -

 

DSCN0740 - Copie.JPG

 

Alors, cette fois-ci, je n'avais pas envie de porter un nail-art trop voyant. Mais je voulais du rose.

Et aussi, pour que cela soit un tant soit peu original et pétillant, un vernis holographique.

 

Donc, direction le choix ! Il s'est facilement imposé : Pink Diamond, un rose tout doux avec un nacre de chez Essie en base, et le joli High Hopes de Dance Legend que je ne vous présente plus maintenant !

 

Ces deux vernis sont posés en 3 couches, pour être totalement sûre de l'opacité. Même si le Dance Legend n'en avait pas spécialement besoin.

 

DSCN0746 - Copie.JPG

Les vernis choisis et posés, on passe au design !

 

Si vous suivez le blog depuis assez longtemps, ce nail-art doit vous en rappeler un autre !

Effectivement, je me suis inspiré de celui-ci.

Même technique, même disposition !

 

- Oui oui, ce n'est pas très original, c'est vrai ! 2 fois le même nail-art, je sais ! -

 

Néanmoins, même s'ils ont le même design, je trouve qu'ils se portent de façon différente. L'autre était beaucoup plus "rock", plus "soirée". Celui-là, à cause des couleurs douces et féminines, il faisait plus classe, plus portable.

 

DSCN0743 - Copie.JPG

Un bon coup de top coat pour faire briller, et voilà !

 

DSCN0744 - Copie.JPG

Ce NA, je l'ai gardé une semaine, et il n'a pas bougé du tout !

Impeccable !

 

DSCN0741 - Copie.JPG
(Petit zoom pour voir de plus près le design, et les particules holographiques ! )

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu !

 

Laissez-moi votre avis en commentaire !

 

Bisous, et à très bientôt pour un prochain article !



29/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour